lien http dans nouvelle fenetre a partir d'un formulaire vérouil lé

Le
isabelleq
je dois creer un formulaire vérouillé pour l'intranet qui permettra lorsque
l'on clique sur un lien http du formulaire, et que le lien s'ouvre dans une
nouvelle fenêtre. Jusqu'à maintenant, peu importe le commutateur que je met,
il s'ouvre toujours à partir de la même fenêtre, effaçant les données
inscrites
Circé
Le #1713932
Bonjour à toi aussi...