Lien hyper text

3 réponses
Lulu la Nantaise
Bonjour tout le monde,
J'ai un fichier avec des liens hypertexte que je voudrais supprimer, le
problème c'est qu'il y en a des milliers ! Y a t il une méthode rapide ?
Merci
Lulu

3 réponses

JP25
Bonjour,
Sub sup()
For x = 1 To Sheets.Count
For n = 1 To Sheets(x).Hyperlinks.Count
Sheets(x).Hyperlinks.Delete
Next
End Sub

--
Cordialement
JP25

"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
J'ai un fichier avec des liens hypertexte que je voudrais supprimer, le
problème c'est qu'il y en a des milliers ! Y a t il une méthode rapide ?
Merci
Lulu

JB
Bonjour,

Pour la feuille active:

Cells.Hyperlinks.Delete

Pour le classeur:

For s = 1 To Sheets.Count
Sheets(s).Cells.Hyperlinks.Delete
Next

JB

On 30 juin, 09:07, "Lulu la Nantaise" wrote:
Bonjour tout le monde,
J'ai un fichier avec des liens hypertexte que je voudrais supprimer, le
problème c'est qu'il y en a des milliers ! Y a t il une méthode rapid e ?
Merci
Lulu

Lulu la Nantaise
Merci à vous 2, vous me sauvez !
J'essaie de suite
Lulu
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
J'ai un fichier avec des liens hypertexte que je voudrais supprimer, le
problème c'est qu'il y en a des milliers ! Y a t il une méthode rapide ?
Merci
Lulu