Lien hyper texte

Le
Jacquouille
Bonjour
Dans la feuille "Liste", j'ai de A1 à Axxx, une série de noms de famille
(Dupont, Dupond, Durand.)
Aux côtés de cette feuille "Liste", j'ai une quantité de feuilles égale au
nombre de cel contenant les noms. Chaque feuille a été baptisée avec le
contenu de A1, puis A2(soit Dupond.)
Je désire faire un lien hypertexte reliant la feuille à son nom dans la
liste.
PS Il y en a une centaine..
Pouvez-vous may day, may day, may day ?
Merci et bonne soirée à tous et tousses.

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.
JB
Le #4996811
Bonsoir,

For Each c In Range([A2], [A65000].End(xlUp))
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=c, Address:="", _
SubAddress:="'" & c & "'" & "!A1", TextToDisplay:=c.Value
Next

JB

On 25 oct, 18:09, "Jacquouille"

Le #4996721