lien hyperlink avec VBA

Lustrucru
Bonjour à toutes et tous,
je souhaite créer un lien , à partir d'une feuille excel vers un document
word ou pdf.

Par principe, je ne connais pas le chemin (path) de ce document, comment
puis je faire pour atteindre la cible à coup sur
merci de votre aide
JF

jb
Bonjour,

La macro ci dessous crée un lien Hyper-texte:

-Le nom du fichier est dans la cellule B1
-Le fichier est dans le même répertoire que le classeur Excel (sil le
classeur est dans un autre répertoire, il faut mettre en B1 le chemin
complet du fichier et supprimer Activeworkworkbook.Path
On peut également utiliser GetOpenFilename() pour pointer vers le
fichier.

Range("A1").Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection,
Address:¬tiveWorkbook.Path & "" & Range("B1"), TextToDisplay:="Mon
fichier"

Cordialement JB
Lustrucru
Merci JB,
Mon problème reste presque entier, en effet l'application que j'essaye de
mettre en place est une gestion de Fiches techniques que je distribue à mes
collègues, je ne sais donc pas à priori dans quel répertoire ils "collent" le
dossier Fiches techniques.
Tu me parles de la fonction : GetOpenFilename(), comment fait on pour
l'utiliser?
merci de ton aide et de ta patience
JF