Lien Hyperlink

EC
Bonjour,

Outlook 2003 : Windows XP

Je rencontre un problème lorsque je saisis un lien, Outlook me le met sous
la forme
{Hyperlink "@mail"}

forme Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème?

Comment avoir des lien normaux sur lesquels on peut cliquer dessus pour
aller à l'adresse indiquée?

Merci,

EC

EC
Re,

Problème résolu

Ouvrir Outlook >> Outils >> options >> Onglet: Affichage >> Décocher "Codes
de champ"

Et c'est ok

Merci,

EC