Lien hypertext dans un userform

Le
Dominique
Bonjour,
voici mon probleme et la j'ai pas trop de piste , pouvez vous m'orienter?
Dans un userform les textbox sont alimentés par un spinboutton?
Je desirerai qu'au clic du bouton toupie que le textbox (te_Matricule)
creait sur mon userform (visiotest) un lien hypertext qui se nommerai
contenu du "te_matricule" & ".wor" . Je ^pense que ce lien se trouvera
dans un label.
merci pour votre aide.
isabelle
Le #20961061
bonjour,

par exemple,

Private Sub CommandButton1_Click()
Me.Label1 = "http://www.toile.com/"
End Sub

Private Sub Label1_Click()
Link = "http://www.toile.com/"
On Error GoTo Fin
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=Link, NewWindow:=True
Unload Me
Exit Sub
Fin:
MsgBox "Impossible d'ouvrir le lien " & Link
End Sub

isabelle

Le 2010-01-12 15:29, Dominique a écrit :
[...]

news microsoft
Le #20962421
Bonjour Isabelle

j'ai fait cela mais ca ne marche pas, peux tu regarder ou est mon probleme

Private Sub CommandButton1_Click()
'te_matricule est un texbox
lien = Me.te_matricule
'la_lien est un label
With UserForm1
.Hyperlinks.Add.La_lien , "lien" & ".wor"
End With

End Sub

merci beaucoup
OBB5uc%
[...]

Le #20963961
bonjour,

Private Sub te_matricule_Click()
lien = Me.te_matricule
On Error GoTo Fin
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=lien & ".wor", NewWindow:=True
Unload Me
Exit Sub
Fin:
MsgBox "Impossible d'ouvrir le lien " & lien
End Sub

isabelle

Le 2010-01-13 04:45, news microsoft a écrit :
[...]

Le #20964311
Merci ISabelle
ca c ok.
mais ce que j'essaye de faire c de creer le lien sur dans 1 label de
l'userform.
par exemple :
lien = "d:" & te_matricule & ".wor"
'La_lien est un label
Me.La_lien = lien

mais là ca c'est pas un lien mais juste un texte.
ensuite en cliquant dessus il applique ton code qui marche bien
et je t'en remercie beaucoup.

[...]

Le #20964641
bonjour,

voici un p'tit fichier exemple ,

http://cjoint.com/?bnqKsNWowB

isabelle

Le 2010-01-13 09:36, news microsoft a écrit :
[...]

Le #20965231
Merci beaucoup Isabelle c'est parfait je l'ai adapté