Lien Hypertext

Le
Tony
Bonjour,

Je possède un organigramme de société avec les noms de chaque personne en
lien hypertext qui pointe sur des photos.

Je voudrais que lorsque je clic dessus il m'ouvre l'image (jpg) avec
l'aperçu des images Windows, actuellement il me l'ouvre avec IE ou photo
editor.

Lorsque j'ouvre un jpg en dehors d'Excel ca fonctionne bien.
JB

en colonne C les noms sans lien

If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then
If Target <> "" Then
On Error Resume Next
repertoire = "c:mesdocexcelmacronouveau1001exemples"
retour = Shell("c:windowssystem32mspaint.exe " & repertoire &
Target & ".jpg", 3)
End If
End If
End Sub

JB

On 3 déc, 11:51, "Tony"
[...]

Le #5387771
Merci pour votre réponse mais cette solution s'applique seulement pour un
document?

Je pensais plus à une modification du registre afin de l'appliquer pour
tous les documents Excel.

Cordialement,

"JB"
Bonjour