lien Hypertexte (2)

Le
MichelB
Bonjour à tous

Je me permets d'ouvrir un second fil et d'expliquer un peu mieux ce que je
voudrais !

Malgré la réponse de JB, je n'arrive pas au résultat escompté ! ;o)

J'ai essayé avec FollowHyperlink, sans résultat.

Sur ma feuille "Enseignes", j'ai une liste de renseignements avec des liens
en colonne I qui pointent sur des zones de la feuille "Photos_1".
Sur celle-ci, pour revenir, j'ai des liens retour en colonne B (au moins
200), pour revenir vers la feuille "Enseignes".

Dans le sens Enseignes-Photos, çà va, puisque j'indique une cellule sous
chaque photo, mais
dans l'autre sens, quand je quitte "Photos_1" directement par le lien placé
sous chaque photo, j'ai besoin que la cellule active de la feuille
"Photos_1" revienne
en A1. (Sinon, lorsque je reviens, l'affichage se fait mal !)

Quelques conseils supplémentaires m'arrangeraient !

Lien vers une version allégée

http://cjoint.com/?ciomIj56C0

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Michel
Gloops

Je n'ai pas lu le fil précédent, mais à ce que je comprends, si on veut
un déplacement de l'affichage/de la sélection plus l'ouverture d'un
lien, sauf raffinement apparu au cours de versions récentes dont je
n'aurais pas connaissance, il conviendrait d'écrire une procédure
événementielle liée au clic sur l'interface (de type lien ai-je com pris
?), qui commence par sélectionner la cellule A1 puis y affiche ce qu'on
souhaite y afficher.

Enfin bon, je dis ça comme ça me sort spontanément, après il faut
vérifier, en fonction de ce qui existe récemment, de résultats de t ests,
de peut-être une erreur que je peux avoir commise ...

Après tout, si on ouvre un nouveau fil sur une question déjà posé e,
c'est bien pour encourager à exprimer une autre approche.
MichelB a écrit, le 06/02/2009 14:27 :
[...]

Le #18602281
Bonjour à tous

Désolé, mais il a eu une erreur d'aiguillage.
J'attendais impatiemment mon post sur MPFE ! ;o)
MichelB