Lien hypertexte à partir d'un nom de dossier contenant des espaces

1 réponse
Imbeault christine
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sur exchange

Après maintes recherches, je fais de nouveau appel à votre savoir. Je créé
un lien hypertexte dans un courrier en saisissant directement dans mon
message ce chemin: \\info-centre2\c:\test christine\a.doc. Lorsque j'envoie
ce message, le destinataire reçoit une partie du lien hypertexte. Mon
dossier "Test christine" a un espace et cela cause probème. J'ai essayé de
saisir mon lien de différentes manières mais aucun ne fonctionne.

1. \\info-centre2\c:\test%20christine\a.doc
2. ' \\info-centre2\c:\test christine\a.doc'
3. " \\info-centre2\c:\test christine\a.doc"
4.[ \\info-centre2\c:\test christine\a.doc]

J'aimerais être capable de saisir directement dans le message sans passer
par la commande insertion lien hypertexte. Est-ce possible

Merci encore de votre aide précieuse
Christine

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Imbeault christine

Le 13/07/2005 16:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sur exchange

Après maintes recherches, je fais de nouveau appel à votre savoir. Je créé
un lien hypertexte dans un courrier en saisissant directement dans mon
message ce chemin: info-centre2c:test christinea.doc. Lorsque j'envoie
ce message, le destinataire reçoit une partie du lien hypertexte. Mon
dossier "Test christine" a un espace et cela cause probème. J'ai essayé de
saisir mon lien de différentes manières mais aucun ne fonctionne.

1. info-centre2c:test%20christinea.doc
2. ' info-centre2c:test christinea.doc'
3. " info-centre2c:test christinea.doc"
4.[ info-centre2c:test christinea.doc]

file:info_centretest%20christinea.doc

le c: est en trop !!!
éventuellement <file:info_centretest christinea.doc> mais pas sur

J'aimerais être capable de saisir directement dans le message sans passer
par la commande insertion lien hypertexte. Est-ce possible

oui, mais je vous conseille de regarder le lien produit pour en comprendre
la sainte axe.

Merci encore de votre aide précieuse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/