lien hypertexte de l'aide de word inactifs

a5ign75j6oka1sn
Bonjour

Les liens hypertexte de l'aide des logiciels de la suite office ne
renvoient rien

Quelques pistes:
- je n'ai plus IE
- j'ai d=E9j=E0 fait tourner fixwinxphelp.vbs
- j'ai lanc=E9 SFC /scannow
- j'ai r=E9install=E9 office 2003 SP2
- le fichier d'aide existe

Que faire ?
Merci =E0 vous

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Les liens hypertexte de l'aide des logiciels de la suite office ne
renvoient rien

Savoir si les autres liens HT marchent dans OFF2003 et si l'Aide en ligne
est activée dans Outils / Options / Général / Option des services

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

a5ign75j6oka1sn
Savoir si les autres liens HT marchent dans OFF2003 et
si l'Aide en ligne est activée dans Outils / Options / Général / Op tion des services

l'aide en ligne est activée
mais que sont les liens HT :"Haute Tension", "Hors Taxe" ?
les liens dans firefox fonctionnent ainsi que dans un texte word par
exemple
Peut -être est-ce lié mais aide et support du menu démarrer n'ouvre
rien (accès disque dur mais aucun résultat apparent)
Bien que j'ai suivi les solutions de certains qui ont déjà rencontré
ce genre de problème la lumière ne m'est pas apparue.

Espèrant que ces infos puissent contribuer à trouver une piste

Bravajonie

Circé
Bonjour Bravajonie,

avait énoncé :
[...]

Allez, au hasard : HyperTexte ???? ;))

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

a5ign75j6oka1sn
Allez, au hasard : HyperTexte ???? ;))

Merci pour la claque ça réveille et me recentre sur mon problème

Bien que j'en vienne à me demander si j'ai bien payé les taxes auprès
de bill pour ces liens ou qu'il ai jugé utile de me les supprimer
détectant que je suis trop sous tension.
OK je m'enfonce, je m'embourbe, dans ma vase : j'arrête.

Pour ce qui est des autre liens dans l'aide de n'importe quel logiciel
de la suite office rien n'agit

Exemple:
Sous excel
je cherche dans l'aide hors ligne le mot "champ"
clique sur "Renommer un champ ou un élément d'un tableau croisé
dynamique"
puis dans l'aide qui apparaît "Cliquez sur le champ ou l'élément que
vous voulez renommer. "
Et enfin si je clique sur le mot champ qui apparaît en HT (ça y est
j'ai compris;))et qui pointe sur
mk:@MSITStore:C:Program%20FilesMicrosoft%20Office
OFFICE111036xlmain11.chm::/html/
xlhowChangeTheNameOfAPivotTableField1.htm#
rien ne se passe
Pourtant le fichier xlmain11.chm existe bien

Une idée?

Bravajonie

Si la connerie est la décontraction de l'intelligence, que fais je
ici ?