lien hypertexte sur command button

Bruno Alemanno
Bonjour le Groupe,

Je cherche depuis des jours et c'est la raison pour laquelle je m'adresse =
=E0 vous.

Je souhaiterais par l'interm=E9diaire d'un code VBA, affecter =E0 un comman=
d button, un lien vers une page web.

D'avance merci
Bruno

MichD
Bonjour,

En supposant que tu as un bouton de commande émanant
de la boîte d'outils "contrôle", tu peux simplement inscrire
ce code pour ce bouton comme ceci :

En mode création, tu double-cliques sur ton bouton de commande
et cela t'amène dans une fenêtre où tu entres la ligne de code :

Si tu le désires, tu peux rebaptiser la propriété "Caption" du bouton
de commande en y plaçant l'adresse du lien hypertexte.
'----------------------------
Private Sub CommandButton1_Click()
ThisWorkbook.FollowHyperlink "http://cjoint.com/", NewWindow:=True
End Sub