lien hypertexte sur command button

2 réponses
Bruno Alemanno
Bonjour le Groupe,

Je cherche depuis des jours et c'est la raison pour laquelle je m'adresse =
=E0 vous.

Je souhaiterais par l'interm=E9diaire d'un code VBA, affecter =E0 un comman=
d button, un lien vers une page web.

D'avance merci
Bruno

2 réponses

MichD
Bonjour,

En supposant que tu as un bouton de commande émanant
de la boîte d'outils "contrôle", tu peux simplement inscrire
ce code pour ce bouton comme ceci :

En mode création, tu double-cliques sur ton bouton de commande
et cela t'amène dans une fenêtre où tu entres la ligne de code :

Si tu le désires, tu peux rebaptiser la propriété "Caption" du bouton
de commande en y plaçant l'adresse du lien hypertexte.
'----------------------------
Private Sub CommandButton1_Click()
ThisWorkbook.FollowHyperlink "http://cjoint.com/", NewWindow:=True
End Sub
'----------------------------

MichD
---------------------------------------------------------------
Bruno Alemanno
Merci le groupe
Merci MichD
Cela fonctionne à merveille
bonne soirée