lien hypertexte copier automatiquement

Le
dispomail56
Bonjour,
Pouvez vous m’aider à résoudre un problème s’il vous plait?

Comment faire pour que les liens hypertextes que l’on créés dans la colonne A apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci de votre aide
PL
Questions / Réponses high-tech
Sam
je ne sais si j'ai compris ton problème mais je propose ceci
=LIEN_HYPERTEXTE(A1;A1)
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #18981421
Sam a écrit le 25/03/2009 à 16h31 :
Bonjour,
je ne sais si j'ai compris ton problème mais je propose ceci
=LIEN_HYPERTEXTE(A1;A1)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"dispomail56" a écrit dans
le message de news:

[...]

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, la formule fonctionne très bien en ce qui concerne le lien.
Elle ne recopie cependant pas le texte visible de la colonne A que je voudrais identique dans la colonne B mais je m’aperçois que j’ai manqué de précision dans ma question, désolé.

Je reformule ma question :
Comment faire pour que les liens hypertextes et le texte visible que l’on créés dans la colonne A apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci par avance pour votre réponse, bonne soirée,
PL
dispomail56
Le #19001561

"dispomail56" a écrit dans
[...]

Je suis un peu ballot mais quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?

La formule de Sam fonctionne très bien en ce qui concerne le lien (merci encore à lui) mais elle ne recopie pas le texte visible de la colonne A que je voudrais identique dans la colonne B. Je m’aperçois que j’ai manqué de précision dans ma question, désolé.

Revoici donc ma question :