Lien hypertexte dans Excel 2003

Le
Daniel
J'ai un probleme avec excel 2003je ne peux plus insérer ou coller un lien
hypertexte lorsque je clique a droite de la souris les options coller et
insérer ne sont plus disponible ! est-ce que quelqu'un peux me suggérer qque
chose s.v.p. Merci !
isabelle
Le #19755561
bonjour Daniel,

Sub ResetCommandBar()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

isabelle

Daniel a écrit :
[...]

Sam
essayes faire faire ça via la barre des menus tout en haut de ton écran(je
crois que ça s'appelle comme ça ?)
Cliques gauche sur Insertion puis cliques gauche sur Lien Hypertexte
Cordialement
Michel dit "Sam"