lien hypertexte dans message

1 réponse
Ulrich
Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes avec une imprimante, et j'ai fais pas mal
d'installation et désinstallation et maintenant lorsque je veux ouvrir un
lien dans un message c'est la page "mes documents" qui s'ouvre !!!
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Ulrich*

Le 17/09/2007 jour de la Saint Renaud, Ulrich nous a écrit ceci:

Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes avec une imprimante, et j'ai fais pas mal
d'installation et désinstallation et maintenant lorsque je veux ouvrir un
lien dans un message c'est la page "mes documents" qui s'ouvre !!!
Merci d'avance pour votre aide

Essayer de réparer les liens avec PowerIE (gratuit)

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Utiliser la fonction de réparation des liens de PowerIE (Internet
explorer / réparation / liens)

--
***FRGE***