lien hypertexte dans le texte

Le
jip
bonjour
sous excel 2010 je ne trouve pas le moyen d'insérer dans une cellule u=
n lien html, au milieu ou en fin de texte, et je précise bien dans une=
cellule contenant déjà du texte.
C'est impossible ?
Bizarre.
Merci de vos avis.
DanielCo
A ma connaissance, ce n'est pas possible. Le lien est lié à la cellule,
pas à une partie du texte.
Cordialement.
Daniel
[...]
LSteph
Dans la cellule copie le texte qui s'y trouve, ressors de la cellule
appuie sur Ctrl+k,
Dans texte à afficher colle le texte et ajoute ton url ou tu veux
Dans adresse mets l'url
OK
appuie sur F2 pour entrer de nouveau dans la cellule et surligne ton texte sauf l'URL clic droit Format de cellule et coche Texte Normal
OK
Tu as maintenant le texte en normal et l'Url en bleu souligné.
Cordialement.
--
LSteph
andre
Après mûre réflexion, LSteph a écrit :
Bonjour,
[...]

Bonjour
cela s'applique uniquement à partir de 2010 ?
j'ai essayé sous 2007 le format de cellule est verrouillé sur police
--
André
LSteph
Le dimanche 5 juin 2016 12:36:31 UTC+2, andre a écrit :
[...]

Le #26400811
LSteph avait soumis l'idée :
[...]

oui dans la cellule F2 selection texte et click droit
mais acces limité au format de cellule juste la police
--
André
DanielCo
[...]

Le #26400917
Bonjour Daniel, (...aux autres aussi)
Ce n'est pas moi le questionneur.
(je n'ai pas lu le reste du fil)

oui relis si tu veux je répondais à la question de jip qui porte sur 2010
Tu n'as accès qu'à la police (Excel 2016), mais qu'est-ce que t u veux
d'autr

rien de spécial justement,c'est André qui intervenant sur ma prop osition, émettait ne pas y arriver avec 2007
Cordialement.
--
LSteph
Le lundi 6 juin 2016 16:51:37 UTC+2, DanielCo a écrit :
[...]

Le #26400937
Bonjour à tous,
rien de spécial justement,c'est André qui intervenant sur ma
proposition, émettait ne pas y arriver avec 2007

J'ai du mal à comprendre et à me faire comprendre. Je ssuis comme
André, en ce qui concerne le format de cellule restreint aux options de
police. Pour le reste, je pense que c'est suffisant, effectivement.
Mais bon, où je n'ai rien compris (c'est l'âge) ou le lien hypertexte
va s'activer si tu cliques n'importe où sur la cellule, c'est juste une
opération cosmétique, le lien hypertexte étant lié à l'objet cellule.
Cordialement.
Daniel
LSteph
Le #26400967
Et oui que voudrais tu de plus ...?
le questionneur voulait son texte initial avec un lien hypertexte dedans
c'est chose faite!
Cela ne change en rien le principe que ce soit la cellule qui soit dé clencheur de ce lien.
--
LSteph
Le mardi 7 juin 2016 16:11:13 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour à tous,
[...]

Le #26400971
j'ajouterais que .. faut pas rêver! La cellule n'acceptera pas un seco nd lien (au cas où ce fut escompté)ou bien ce serait nouveau .
De la à dire qu'il soit impossible d'avoir un lien dans une cellule av ec un texte dedans
il me semble avoir proposé une solution.
Qui ne vaut que ce qui a été exprimé dans la demande.
Ou bien tout comme tu l'évoques pour ta part Daniel je me fais vieux. ..
Cordialement.
--
LSteph
Le mardi 7 juin 2016 20:33:51 UTC+2, LSteph a écrit :
Et oui que voudrais tu de plus ...?
le questionneur voulait son texte initial avec un lien hypertexte dedans
c'est chose faite!
Cela ne change en rien le principe que ce soit la cellule qui soit dà ©clencheur de ce lien.