Lien hypertexte / empècher supprimé

Le
Aiwa
Bonjour,
J'ai faite un onglet Index pour référé au autre onglet que j'ai pour que la
recherche soit plus facile.
Dans l'onglet index j'ai créer des lien hypertexte , le probleme est que
j'aimerais que les gens puisse seulement pouvoir sélectionner le lien
hypertexte, pcq présentement il peuvent l'efface le copier le déplacer.
comment puis-je faire pour qu'il puisse juste sélectionne le lien.

Merci à l'avance
Céline Brien
Si vous protégez la feuille de l'onglet Index, les liens hypertextes
fonctionneront mais les utilisateurs ne pourront rien modifier.
@+
Céline

[...]

MichDenis
Le #4448311
Lorsque tes liens hypertextes sont saisis dans ta feuille de calcul
en supposant qu'ils soient situés dans la plage A1:A10

colle dans le module feuille où l'action se déroule ceci :
'----------------------

If Intersect(Target, Range("A1:A10")) Is Nothing Then
If Target.Hyperlinks.Count > 0 Then
Sheets(Target.Parent.Name).Protect
Else
Sheets(Target.Parent.Name).Unprotect
End If
End If
End Sub
'----------------------

[...]

Le #4448291
Rebonjour j'ai effectivement protégez la page et autoriser a utilisé les
cellule dévérouiller et les cellule dévérouiller son ceux ou il y a des lien
hypertext
sauf qu'on peut quand meme effacer les lien les déplacer....

Bonjour,
[...]

Le #4448231
Bonjour MichDenis
J'ai protégez ma feuille et mis ta macro dans la bonne feuille index. j'ai
modifier plage B4: D15 ou son situé mes hypertext
ca fonctionne pas je peut efface mon hypertext, si je clic un fois dessus,
ca m'amème a la bonne place, sauf si je maintien dans la cellule par la suite
je peut l'effacer.
Y a t'il de quoi que j'ai pas bien fait ?

[...]

Le #4448171
J'ai omis un petit mot dans la procédure : NOT
Essaie ceci ...
'--------------------------------

If Not Intersect(Target, Range("A1:A10")) Is Nothing Then
[...]

N.B- Tu n'as pas à protéger ta feuille, la procédure s'en charge
si tu sélectionne une cellule qui a un lien hypertexte

"Aiwa"
[...]

Le #4448091
Re....
Ca marche toujours pas, je peut encore effacer les lien hypertexte que j'ai
dans mon onglet Index.

[...]

Le #4448071
Salut Aiwa,
Ne déverrouiller aucune cellule dans l'onglet Index.
Il faut effectivement autoriser les utilisateurs à sélectionner les cellules
verrouillées et déverrouillées.
Quelle version d'Excel utilisez-vous ?
@+
Céline

"Aiwa"
[...]

Le #4447911
Un fichier exemple http://cjoint.com/?eoaahtGOQO fait avec Excel 2003

Si tu peux supprimer un lien hypertexte, dis moi comment tu fais...
moi, je ne suis pas capable !

"Aiwa"
[...]

Le #4447421
Moi non plus ;-)
Céline

"MichDenis" %
[...]

"Aiwa" news:

[...]

Le #4447391
Cest vrai je ne peut l'effacer, mais cest des adresse internet, moi au lieu
de m'amener a des adresse internet moi cest toute dans le meme ficher qui
fait référence a des onglet, cest tu pour ca que je peut l'effacer