lien hypertexte

Le
Thierry _
Bonjour,

En Access 2000 et Win 2000 à jour

Dans un formulaire j'ai créé un lien vers un document Word aux fins de
consultation.
Lorsque je ferme ce doc, le formulaire est réduit dans la barre des tâches.
Il suffit de cliquer sur la réduction pour revenir au formulaire.
Ma question: est-il possible, lorsque je ferme mon doc de revenir à mon
formulaire sans devoir cliquer dans la barre des tâches ?
La raison, c'est qu'il y a déjà beaucoup de tâches en fond et la barre des
tâches est saturée.

Merci,

Thierry_
3stone
Le #6374041
Salut,

"Thierry _"
> [...]
| formulaire sans devoir cliquer dans la barre des tâches ?
| La raison, c'est qu'il y a déjà beaucoup de tâches en fond et la barre des

Démarrer une appli par un lien hypertexte ne garde pas de connxion,
comme si tu démarrait une appli via la barre de menu Windows...

Quant aux tâches de fond... heureusement que toutes ne créent
pas un onglet dans la barre des tâches ;-)

Au hasard, dans Access 2000, as-tu décoché cette propriété idiote,
active par défaut, qui consiste à ouvrir un onglet pour chaque fenêtre ?

Outils / Options / onglet Affichage / Fenêtres dans la barre des tâches

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP