lien hypertexte

kévin
bonjour,

j'ai ajouter un lien hypertexte sur un mot. Lorsque je clique dessus sous
Publisher, ce fonctionne, je tombe sur la bonne page. Lorsque que je fais
"aperçu de la page web", là encore tout est correct. Mais lorsque
j'enregistre ma page en tant que page web, que j'envoie cette page sur mon
hébergeur et que je regarde sur mon site la page correspondante, le lien ne
s'y trouve pas!!
Que puis-je faire?

merci d'avance
--
kévin

JLG
Bonjour

il faudrait donner l'adresse de votre site, pour regarder le code

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

de discussion :

kévin
http://www.pigeonsmasques.hbg.fr/index_fichiers/Page734.htm
--
kévin
JLG
Je n'ai vu aucuns liens sur des mots, à part sur la page Les rôles, mais je
suppose que les textes bleus soulignés ne sont que des titres (il serait
d'ailleurs préférables de changer de couleurs, pour ne pas que les visiteurs
confondent)

merci de me donner le lien exacte de la page ainsi que le mot (merci de
donner la phrase complète)