Lien hypertexte

4 réponses
gege352
Bonjour

Dans Power Point, un simple clic de souris permet d'afficher la diapo
suivante, est-il possbile de d=E9sactiver cette fonction ?

Je souhaiterais que le passage d'une diapo =E0 une autre se fasse
obligatoirement en cliquant sur un lien (car l'ordre des diapos d=E9pend
de certaines conditions, elles ne s'enchainent pas forc=E9ment dans
l'ordre).

J'ai tent=E9 de masquer la diapo (clic droit sur la vignette - Masquer
la/les diapositives), mais =E7a ne fonctionne pas.

Comment faire ?
Je vous remercie par avance de vos r=E9ponses.

G=E9g=E9

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Ouvre le volet de transition.
Tu décoches "Manuellement" et "Automatiquement".
Dans les paramètres du diaporama (menu Diaporama), tu sélectionne le mode
Kiosque.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"gege352" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Dans Power Point, un simple clic de souris permet d'afficher la diapo
suivante, est-il possbile de désactiver cette fonction ?

Je souhaiterais que le passage d'une diapo à une autre se fasse
obligatoirement en cliquant sur un lien (car l'ordre des diapos dépend
de certaines conditions, elles ne s'enchainent pas forcément dans
l'ordre).

J'ai tenté de masquer la diapo (clic droit sur la vignette - Masquer
la/les diapositives), mais ça ne fonctionne pas.

Comment faire ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Gégé
gege352
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé le mode "Kiosque"...
Se trouve t-il bien dans le menu "Diaporama" - "Paramètres du
diaporama" ?

Merci pour cette précision...

Gégé
Jean-Pierre FORESTIER
Excuse-moi, j'ai confondu avec l'anglais : Visionné sur une borne semblerait
plus français

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"gege352" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé le mode "Kiosque"...
Se trouve t-il bien dans le menu "Diaporama" - "Paramètres du
diaporama" ?

Merci pour cette précision...

Gégé
gege352
C'est parfait ! Merci beaucoup !

Gégé