lien hypertexte

1 réponse
sebastien
Bonjour à vous tous

Voici ma question:
Comment changer définitivement le répertoire par défaut qui est présent à
l'ouverture de la fenêtre "insérer un lien hypertexte" dans le champ
"regarder dans" ?

le but est que systématiquement le répertoire proposé soit un lecteur réseau.

Merci pour votre aide

1 réponse

isabelle
bonjour Sebastien,

regarde au menu, Outils, Options, onglet Général, change l'option Dossier par défaut
et enregistrer le classeur avant de fermer,

isabelle

sebastien a écrit :
Bonjour à vous tous

Voici ma question:
Comment changer définitivement le répertoire par défaut qui est présent à
l'ouverture de la fenêtre "insérer un lien hypertexte" dans le champ
"regarder dans" ?

le but est que systématiquement le répertoire proposé soit un lecteur réseau.

Merci pour votre aide