Lien hypertexte

Doudou
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de liens hypertextes dans Outlook. Quand je clique sur
un lien, c'est ma page d'accueil Internet Explorer qui s'ouvre, et pas le
lien... Cela ne se produit pas dans les autres applications Office.

Je n'arrive pas à résoudre ce petit désagrément. Auriez-vous une idée ?

Doudou

Le Claude
Salut,

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom
de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Outlook comme lecteur de messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Doudou" a écrit dans le message de
[...]

doudou
Super, ça marche ! (solution définitive, via les programmes par défaut)

Merci beaucoup.