Lien hypertexte

Le
MichelB
Bonjour à tous

J'ai dans une feuille "Photos" un nombre important de liens vers une autre
feuille "Enseignes". Je voudrais, en même temps que déclencher le lien en
cliquant sur celui-ci, activer une macro de façon à sélectionner la cellule
A1 de la feuille "Photos" avant de sortir de celle-ci. J'espère avoir été
assez clair.
Je n'arrive pas à trouver la manière d'arriver à cela !
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Je vous remercie par avance de toutes vos sugestions.

Michel
JB

Private Sub Worksheet_Activate()
[A1].Select
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 fév, 08:09, "MichelB"
[...]

Le #18587141
Merci JB de ta réponse

Mais, je n'arrive pas au résultat escompté ! ;o)
Sur ma feuille "Enseignes", j'ai une liste de renseignements avec des liens
en colonne I qui pointent sur des zônes de la feuille "Photos".
Sur celle-ci, pour revenir, j'ai des liens retour en colonne B (au moins
200), pour revenir vers la feuille "Enseignes".

Dans le sens Enseignes-Photos, çà va, piuisque j'indique une cellule, mais
dans l'autre sens, quand je quitte "Photos" directement par le lien placé
sous la photo, j'ai besoin que la cellule active de la feuille "Photos" soit
en A1.

Quelques conseils supplémentaires m'arrangeraient !

Merci d'avance
Michel

"JB"
Bonjour,

[...]