Lien hypertexte

Infogroup
Bonjour à tous,

avec Excel 2003, jai une cellule B10 dans la feuille 5 avec un lien
hypertexte qui renvoie à la dernière cellule de la feuille15.

Le problème est que l'adresse de cette dernière cellule varie en fonction du
nombre de lignes occupées dans cette feuille.

Comment peut-on établir le lien hypertexte Feuil5!B10 afin qu'il se mette à
jour automatiquement vers la dernière cellule de Feuil15.

J'ai essayé de nommer ladite dernière cellule, mais le lien ne l'accepte pas

Merci pour votre aide

Cdl

Infogroup

JPMonnier
bonsoir,
tu ajoutes ce code dans un module standard
Sub Macro1()
ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Dercel", RefersToR1C1:¬tiveCell
End Sub

puis
dans vba feuille 5
tu ajoutes