Lien hypertexte

Le
pourquoi?
Bonjour,

j'ai fait des liens hypertexte dans un fichier excel.(clic droit, lien
hypertexte)
Un utilisateur du fichier excel souhaiterais que le simple clic pour accéder
au fichier soit un double clic
Savez vous comment faire ??
Si oui, merci d'etre précis dans les infos, je suis novice sur excel ;-)

Merci à tous pour vos infos.
Daniel.C
Le #19405031
Bonjour.
C'est possible, quoique très ch... Ne laisse pas les utilisateurs te
demander la lune. Enfin, si tu dois absolument le faire... Il faut
faire de faux liens hypertexte et utiliser une macro évènementielle. Si
tu décides de t'embarquer dans cette galère, reviens ici, je te
donnerais le détail de ce qu'il y a à faire.
Cordialement.
Daniel