LIEN HYPERTEXTE

Le
thezipper Hors ligne
Bonjour,

je cherche depuis 2 jours un moyen pour cree un lien hypertexte variable!!!

-en feuille "menu"J'ai une liste de nom de A1 a A600
-cette liste fait reference au 600 feuilles qui sont nomé par les noms de A1 a A600
-de B1 a B600 j'aimerais mettre un lien hypertexte dans chaque cellule qui prend comme reference les cellules de A1 a A600.cela de maniere automatique car faire 600 clic droit c'est moyen !!! lol

Merci beaucoup pour votre aide!!
h2so4
Le #23341901
thezipper explained :

Bonjour,

voici un macro qui devrait le faire .

Sub addhyp()
With Worksheet("menu")
For i = 1 To 600
addrhyp = .Cells(i, 1).Value
.Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(i, 2), _
Address:­drhyp, _
TextToDisplay:­drhyp
Next i
End Sub

--
h2so4
ca PAN
h2so4 a écrit le 07/05/2011 à 12h10 :
[...]

Merci beaucoup de ton aide,
Avec une autre formule donné par un autre utlisateur ca marche aussi:

Si dans la plage [A1:A600] vous avez les noms des feuilles,
essayer la formule suivante en [B1] et la tirer vers le bas :

=LIEN_HYPERTEXTE("#"&A1&"!A$1";"Vers: "&A1)

A bientot