Lien hypertexte

MB
Bonjour =E0 tous,
Voici mon probl=E8me : Dans une cellule, je cr=E9e un lien=20
hypertexte vers un fichier.
Je copie le texte de cette cellule vers une autre cellule=20
ou vers une autre feuille.=20
Je d=E9cide de modifier mon lien hypertexte (de la 1=E8re=20
cellule) vers un autre fichier. Jusque l=E0 tout est OK.
Par contre la cellule o=F9 j'avais fait ma copie, garde le=20
Premier lien hypertexte cr=E9=E9 et ne prends pas en compte ma=20
modification.
J'ai essay=E9 le copier-coller... le copier - collage=20
sp=E9cial avec et sans liaison...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci et bonne journ=E9e =E0 tous.
MB

MB
Bonjour Guy,
J'ai effectivement oublié de le préciser, mais oui j'avais
déjà essayé cette formule (¡) mais elle me reprend bien
le texte sans le lien vers le fichier... merci quand même
de ta réponse.
Je ne désespère pas.
A plus