Lien hypertexte

jcp66
Bonsoir
J'ai un fichier excel avec en colonne F des infos du type
repertoire1/fichXX.jpg

Je voudrais une fonction ou une macro me permettant de faire un lien vers ce
fichier de telle sorte qu'en cliquant dessus la photo s'ouvre.

Par avance merci
Cordialement
jcp

Francois L
[...]

Bonjour,

Sans fonction, ni macro...

Insérer > lien hypertexte

Ps Ne pas poser de nouvelles questions dans un fil existant... plutôt
créer un nouveau fil.

--
François L