Lien hypertexte

cpasmoi
Bonjour,
lorsque je recois un mail avec un lien hypertexte dans le corps du message,
et que je veux suivre ce lien une fenetre d'information me dit que "cette
opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur
. Contactez votre administrateur système"
même en mettant aux mini les conditions de sécurité cela se produit toujours
comment faire pour régler cela
un grand merci

J. K.
Bonjour, soir, cpasmoi,

d'information me

Ce ne serait pas une mauvaise idée d'indiquer la version.
Voir ces articles de la kb de Crosoft, modif à faire dans le
registre :
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm