lien hypertexte

Le
jb1
Bonjour,

J'ai une page html qui ouvre un fichier xls dans un lien http://rep/toto.xls

mon fichier toto.xls contient 3 feuilles
Je voudrai que lorque je clique sur mon lien html je puisse ouvrir
directement la feuille2 ou la feuille3 suivant le choix.
En fait comme des signets mais j'ai pas trouvé.
j'ai essayé ça mais marche pas :
http://rep/toto.xls#feuille2

si quelqu'un a une petite idée
et comme ça : http://rep/toto.xls#feuille2!A1 ?

http://jacxl.free.fr

"jb1" TiNYi.184$
[...]

Merci

jb1
Le #5026431
Merci,
Mais cela ne fonctionne pas, on se dirige toujours vers la feuille1

""
[...]

ahh, tu as raison, je n'avais testé qu'en local, ça marche bien, par contre
en distant, marche pas

Ce qui a l'air de marcher : http://jacxl.free.fr/rien.xls#toto
J'ai nommé la plage A2 du deuxième onglet toto, avant de sélectionner ongler
1 et d'enregistrer
Quand on suit le lien, on affiche effectivement l'onglet 2 avec la cellule
"toto" sélectionnée.

ça va cette fois ?

http://jacxl.free.fr

"jb1" xj2Zi.143$

[...]

Le #5026281
Ok, merci c'est encore mieux car on peut se positionner n'importe ou dans le
classeur.

""