Lien Hypertexte

2 réponses
Jean-Paul V
Bonjour à tous

Peut-on affecter à une cellule un lien hypertexte sans que cela modifie la
police du texte qui est dans la cellule ?

à+
--
Jean-Paul V

2 réponses

Corto
Bonjour Jean-Paul V,
Déjà!!! j'en était resté à JP II. :o))
Quand Excel détecte un lien hypertexte la cellule est mise
automatiquement en bleu souligné mais tu peux ensuite la remettre au
format que tu veux.

Corto

Bonjour à tous

Peut-on affecter à une cellule un lien hypertexte sans que cela mo difie la
police du texte qui est dans la cellule ?

à+

AF86
Idem que pour Corto,

Tu créer ton lien hypertexte sur ta cellule (résultat ça change
automatiquement le format de la police de ta cellule) mais ensuite tu
remodifie le format de la police en mettant ce que tu veux et le tour est
joué (tu as dans lien hypertexte actif et en plus le format de police que tu
désires)...

1 point pour Corto lol