Lien hypertexte entre deux feuilles dans excel 2002

isabelle
Bonjour,
j'ai deux feuilles, sur, par exemple, la feuille 1 j'ai=20
un lien hypertexte vers la feuille 2, sur la feuille 2=20
j'ai des images dessus, je veux masquer la feuille 2 mais=20
que le lien fonctionne toujours sur la feuille 1 (j'ai=20
essay=E9 et d=E8s que le feuille 2 est masqu=E9e je n'ai plus=20
mon lien actif)
Merci de me r=E9pondre
Cordialement

Alain CROS
Bonjour

Le lien en Feuil1!A3
Dans le module de Feuil1

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
Dim I&, Adres$
If Intersect(Target, Range("A3")) Is Nothing Then Exit Sub
Adres = Target.Value
I = InStr(Adres, "!")
With Worksheets(Left$(Adres, I - 1&))
.Visible = True
.Activate
.Range(Right$(Adres, Len(Adres) - I)).Select
End With
End Sub

C'est a compléter pour cacher Feuil2 lorsque l'on retourne sur Feuil1 et si l'on a un mot de passe sur Feuil2.

Alain CROS

"isabelle" a écrit dans le message de news: 2eaad01c46d7d$8245ab40$
[...]
essayé et dès que le feuille 2 est masquée je n'ai plus
mon lien actif)
Merci de me répondre
Cordialement
ru-th
Salut

le problème avec une fonction, c'est que c'est infoutu de faire aut' chose
qu'un calcul
donc

Masquer ou ne pas masquer
Faire une sub évenementielle ou ne pas faire une sub évenementielle
Telle est la question !
Que nous posons à Isabelle
Pour me renforcer
Pour m'enrichir
Masquer ou faire une sub évenementielle
ce ne sera plus la question
(si elle donne assez de renseignements)
a+
rural thierry

[...]
isabelle
Bonjour
C'est vrai que j'aurais du demander si c'était possible
une réponse sans Vb ou macros, car je n'y comprend rien à
la réponse donnée à ma réponse en vb, ne connaissant pas
la programmation.
Mais à première il me semble difficile de faire cela
simplement sans programmation
Cordialement