lien hypertexte et index/equiv

vincent.topsent
Bonjour =E0 tous,

voil=E0 mon pb : j'ai un classeur A o=F9 se trouve un r=E9cap des infos de
mon classeur B. Je voudrai que l'utilisateur puisse, en cliquant sur
une donn=E9e du classeur A, avoir les d=E9tails de cette ecriture,
d=E9tails qui se trouvent bien s=FBr dans mon classeur B.

L=E0 o=F9 cela se complique c'est que les donn=E9es du classeur B ne se
trouvent pas toujours =E0 la m=EAme adresse. (ex: le d=E9tail de
l'ecriture se trouvant en A2 du classeur A peut se trouver le lundi en
B2 du classeur B mais le mardi en B38). Je ne peux donc pas uitiliser
menu/insetion/lien hypertexte/....

du coup, je cherche =E0 construire une formule avec lien_hypertexte et
une combinaison index/equiv pour retrouver mes infos.

voil=E0 un exemple d'une formule que j'ai mis dans mon classeur A. En
cliquant sur cette cellule, l'utilisateur devrait =EAtre "amen=E9" sur le
classeur B. La partie index equiv recherche une valeur pr=E9sente une
seule fois dans mon classeur B et se r=E9f=E9rant au d=E9tail cherch=E9
(par ex un titre :"detailecritureA2" se trouvant en G5 de mon recap et
quelque part dans la colonne J de mon classeur B)

=3DLIEN_HYPERTEXTE("[L:\TATA\Vincent\TOTO\GLOBAL\B.xls]Brochures! &
index(Brochures!J:J;equiv([Recap.xls]Recap!G5;[Brochures.xls]Brochures!J:J;=
1);1)";+D12+E12)

mais cette saloperie ne marche pas. Il n'arrive pas =E0 recomposer
l'adresse je pense....

Voil=E0 voil=E0... si je n'ai pas perdu tout le monde et si les derniers
irreductibles veulent faire une BA aujourd'hui, je suis preneur... =E0
votre bon coeur.

JB
Bonjour,

B.XLS est ouvert:

=LIEN_HYPERTEXTE("[b.xls]brochures!" &[b.xls]brochures!$D$1;"Hyper")

En D1 deB.XLS:

=INDEX(brochures!J:J;EQUIV(brochures!$G$5;brochures!I:I;0))

http://cjoint.com/?gbnqvQbfmj
http://cjoint.com/?gbnrdapfIo

Cordialement JB

Bonjour à tous,

voilà mon pb : j'ai un classeur A où se trouve un récap des infos de
mon classeur B. Je voudrai que l'utilisateur puisse, en cliquant sur
une donnée du classeur A, avoir les détails de cette ecriture,
détails qui se trouvent bien sûr dans mon classeur B.

Là où cela se complique c'est que les données du classeur B ne se
trouvent pas toujours à la même adresse. (ex: le détail de
l'ecriture se trouvant en A2 du classeur A peut se trouver le lundi en
B2 du classeur B mais le mardi en B38). Je ne peux donc pas uitiliser
menu/insetion/lien hypertexte/....

du coup, je cherche à construire une formule avec lien_hypertexte et
une combinaison index/equiv pour retrouver mes infos.

voilà un exemple d'une formule que j'ai mis dans mon classeur A. En
cliquant sur cette cellule, l'utilisateur devrait être "amené" sur le
classeur B. La partie index equiv recherche une valeur présente une
seule fois dans mon classeur B et se référant au détail cherché
[...]

mais cette saloperie ne marche pas. Il n'arrive pas à recomposer
l'adresse je pense....

Voilà voilà... si je n'ai pas perdu tout le monde et si les derniers
irreductibles veulent faire une BA aujourd'hui, je suis preneur... à
votre bon coeur.

vincent.topsent
impec'... un peu retransformé à ma sauce et c'est exactement ça.
Merci bcp JB, tu m'enlèves une halebarde du pied.

Bonne journée à toi.