lien hypertexte même page

1 réponse
Anaïs
J'aimerais concevoir un lien hypertexte à partir d'un bouton que j'ai créé
vers un point d'encrage sur la même page. J'ai essayé de le faire en ajoutant
un fragment htlm mais un lien s'affiche par dessus mon bouton. Pouvez-vous
m'aider? D'avance merci

1 réponse

JLG
Bonsoir

tout est là
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#4

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Anaïs wrote:
J'aimerais concevoir un lien hypertexte à partir d'un bouton que j'ai
créé vers un point d'encrage sur la même page. J'ai essayé de le
faire en ajoutant un fragment htlm mais un lien s'affiche par dessus
mon bouton. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci