lien hypertexte ne fonctionne pas sous excel

4 réponses
new excel
j'ai creer un lien hypertexte sous excel 2000 entre deux tableurs, dans deux
fichiers differents.
Dans le premier, j'ai un listing de numero d'affaire, et dans le second, des
donnees techniques sur un numero d'affaire particulier.
J'ai cliquer sur le numero dans le premier tableau, creer un liem hypertexte
en allant chercher le document auquel je voulai qu'il soit referer, mais
lorsque je clique sur le lien il me met impossible d'ouvrir le fichier.
Quelqu'un a-t-il une reponse.

Merci.

4 réponses

MichDenis
Bonsoir New Excel,

J'ai fait le test à partir de la version Excel 2003, et je n'arrive pas à reproduire ta problématique. En 2003, l'ouverture du
classeur provoque un message de sécurité sur les macros contenues dans le fichier mais il s'exécute normalement !

As-tu besoin d'un mot de passe pour ouvrir ton fichier ?

Quel est le niveau de sécurité sous lequel tu travailles ? barre de menus / outils / macro / Sécurité / Niveau de sécurité

Salutations!

"new excel" a écrit dans le message de news:

j'ai creer un lien hypertexte sous excel 2000 entre deux tableurs, dans deux
fichiers differents.
Dans le premier, j'ai un listing de numero d'affaire, et dans le second, des
donnees techniques sur un numero d'affaire particulier.
J'ai cliquer sur le numero dans le premier tableau, creer un liem hypertexte
en allant chercher le document auquel je voulai qu'il soit referer, mais
lorsque je clique sur le lien il me met impossible d'ouvrir le fichier.
Quelqu'un a-t-il une reponse.

Merci.
new excel
Bonjour MichDenis,

J'ai regarder le niveau de securite des macro et il est au niveau moyen.
Quand j'ouvre mon document, j'ai bein le message qu'il existe des macro dans
mon documents, d'ailleurs toutes les autres macro fonctionnent. Je pense que
c'est un probleme d'autorisation administrateur car tous les fichiers sont en
reseau.

Merci comme meme.

Saluation

Bonsoir New Excel,

J'ai fait le test à partir de la version Excel 2003, et je n'arrive pas à reproduire ta problématique. En 2003, l'ouverture du
classeur provoque un message de sécurité sur les macros contenues dans le fichier mais il s'exécute normalement !

As-tu besoin d'un mot de passe pour ouvrir ton fichier ?

Quel est le niveau de sécurité sous lequel tu travailles ? barre de menus / outils / macro / Sécurité / Niveau de sécurité

Salutations!

"new excel" a écrit dans le message de news:

j'ai creer un lien hypertexte sous excel 2000 entre deux tableurs, dans deux
fichiers differents.
Dans le premier, j'ai un listing de numero d'affaire, et dans le second, des
donnees techniques sur un numero d'affaire particulier.
J'ai cliquer sur le numero dans le premier tableau, creer un liem hypertexte
en allant chercher le document auquel je voulai qu'il soit referer, mais
lorsque je clique sur le lien il me met impossible d'ouvrir le fichier.
Quelqu'un a-t-il une reponse.

Merci.

new excel
C'est bon j'ai trouve, c'etait simplement le caractere '#' qui etait dans le
nom de mon fichier qui n'etait pas reconnu par excel pour le lien hypertexte.

Merci.

Bonsoir New Excel,

J'ai fait le test à partir de la version Excel 2003, et je n'arrive pas à reproduire ta problématique. En 2003, l'ouverture du
classeur provoque un message de sécurité sur les macros contenues dans le fichier mais il s'exécute normalement !

As-tu besoin d'un mot de passe pour ouvrir ton fichier ?

Quel est le niveau de sécurité sous lequel tu travailles ? barre de menus / outils / macro / Sécurité / Niveau de sécurité

Salutations!

"new excel" a écrit dans le message de news:

j'ai creer un lien hypertexte sous excel 2000 entre deux tableurs, dans deux
fichiers differents.
Dans le premier, j'ai un listing de numero d'affaire, et dans le second, des
donnees techniques sur un numero d'affaire particulier.
J'ai cliquer sur le numero dans le premier tableau, creer un liem hypertexte
en allant chercher le document auquel je voulai qu'il soit referer, mais
lorsque je clique sur le lien il me met impossible d'ouvrir le fichier.
Quelqu'un a-t-il une reponse.

Merci.

MichDenis
Bonjour New excel,

Merci pour ce retour d'information.

Salutations!

"new excel" a écrit dans le message de news:

C'est bon j'ai trouve, c'etait simplement le caractere '#' qui etait dans le
nom de mon fichier qui n'etait pas reconnu par excel pour le lien hypertexte.

Merci.

Bonsoir New Excel,

J'ai fait le test à partir de la version Excel 2003, et je n'arrive pas à reproduire ta problématique. En 2003, l'ouverture du
classeur provoque un message de sécurité sur les macros contenues dans le fichier mais il s'exécute normalement !

As-tu besoin d'un mot de passe pour ouvrir ton fichier ?

Quel est le niveau de sécurité sous lequel tu travailles ? barre de menus / outils / macro / Sécurité / Niveau de sécurité

Salutations!

"new excel" a écrit dans le message de news:

j'ai creer un lien hypertexte sous excel 2000 entre deux tableurs, dans deux
fichiers differents.
Dans le premier, j'ai un listing de numero d'affaire, et dans le second, des
donnees techniques sur un numero d'affaire particulier.
J'ai cliquer sur le numero dans le premier tableau, creer un liem hypertexte
en allant chercher le document auquel je voulai qu'il soit referer, mais
lorsque je clique sur le lien il me met impossible d'ouvrir le fichier.
Quelqu'un a-t-il une reponse.

Merci.