lien hypertexte sur onglet masqué

Le
ALF
Bonjour,

je n'arrive pas à créer un lien hypertexte sur un onglet X d'un classeur
excel 2003 en sachant que le lien hypertexte doit cibler sur un autre onglet
Y de ce classeur sauf que cet onglet Y doit etre absolument masqué
je voudrais faire apparaitre l'onglet Y à partir du lien hypertexte mais je
crains que cela ne soit possible
pouvez vous me le confirmer..si cela etait impossible,existe t il un
dérivatif ??
Merci.

--
ALF