Lien Hypertexte sur outlook

Le
domage
Bonjour,

Quand je clique sur un lien hyertexte su un message ça m'envoi sur la page d'accueil de google au lieu su site visé.
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question déjà posée.

Merci
Vista
IE7
Outlook2007
Le Claude
Le #18365891
Salut,

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom
de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Outlook comme lecteur de messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"domage" news: