lien hypertexte pour l'écoute d'une chanson ne fonctionne pas

1 réponse
loulouc
J'ai une page web (boutique en ligne) sur laquelle les gens peuvent cliquer
pour écouter une chanson (fichier MP3). Le problème est que j'ai essayé
plein de trucs qui ne fonctionnent pas.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer le bon lien hypertexte et où
mettre le fichier MP3 (présentement, je l'ai mis sur le serveur dans le
dossier "index fichiers" de mon site web (mais ça ne fonctionne pas).

Merci de me répondre.

1 réponse

JLG
Bonsoir, il faudrait donner l'adresse de votre site pour voir dans le code
HTML, où se situe le problème

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"loulouc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai une page web (boutique en ligne) sur laquelle les gens peuvent
cliquer
pour écouter une chanson (fichier MP3). Le problème est que j'ai essayé
plein de trucs qui ne fonctionnent pas.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer le bon lien hypertexte et où
mettre le fichier MP3 (présentement, je l'ai mis sur le serveur dans le
dossier "index fichiers" de mon site web (mais ça ne fonctionne pas).

Merci de me répondre.