lien hypertexte relatif dans une présentation powerpoint vers une autre

Gaëtan
Bonjour,

J'effectue une pr=E9sentation PowerPoint97 qui sera sur CD,
dans cette pr=E9sentation, il y a des boutons de lien=20
hypertexte qui devrait lancer une autre pr=E9sentation=20
PowerPoint. Le probl=E8me est que lorsque je d=E9sire cr=E9er un=20
lien relatif vers un fichier ppt, que ce soit en=20
choisissant l'option "vers une autre pr=E9sentation",=20
ou "vers un fichier", une fen=EAtre de choix "lien=20
hypertexte vers une dipositive" appara=EEt alors que je=20
voudrais que toute la pr=E9sentation soit prise en entier.

Un grand merci d'avance.

Je ne vois pas où est le problème... Lorsque tu choisis la première diapo,
c'est tout la présentation en entier qui va s'afficher, depuis la première
diapo...

nuindacil