Lien Hypertexte variable dans ACCESS 97

Daniel
Bonjour ,
Je voudrais cr=E9er un lien Hypertexte =E0 partir d'un=20
formulaire, mais la valeur de ce lien est variable : elle=20
est fonction des =E9l=E9ments du formulaire
Comment constituer cette valeur dans un lien hypertexte ?

Merci d'avance

Michel Walsh
Salut,

Les hyperliens devraient accepter du texte de la forme

texteÀAfficher#adresse#sousAdresse

On devrait donc pouvoir composer une chaîne, avec ces trois éléments,
utilisant le # comme séparateur.

Espérant être utile,
Vandeghast, Access MVP

"Daniel" wrote in message
Bonjour ,
Je voudrais créer un lien Hypertexte à partir d'un
formulaire, mais la valeur de ce lien est variable : elle
est fonction des éléments du formulaire