lien hypertexte et verouillage de la cellule

Le
Sunburn
Bonjour,
est-il possible de créer des liens hypertextes, de façon à ce qu'ils soient
utilisables, lorsque la cellule est protégée, et la feuille vérouillée ?

il s'agit peut être d'un paramétrage au niveau de la protection

Merci

YANN
Thierry
Avec Excel 2002, Menu Outils -> Protection -> Protéger la feuille -> Autoriser
les utilisateurs à.... devrait le faire :-))

Thierry

Sunburn a écrit :
[...]

Le #17761591
non, c'est pas ça non plus, mais bon, c'ets pas grave, je vais me résoudre a
laisser l'accès à toutes les cellules, et là c'est OK.
Merci.
YANN

Bonjour,