Lien hypertexte vers un onglet

2 réponses
Gérard ERNST
Quelle syntaxe d'=E9criture d'un lien hypertexte vers un=20
onglet d'un fichier excel sur office 2000 avec windows 98 ?

Merci

2 réponses

CAP2
Salut,

la première syntaxe, c'est qui voudrait qu'on dise *Bonjour* quand on
s'adresse à quelqu'un...

Ensuite, si tu veux un lien pour basculer d'une feuille à une autre dans un
même classeur, tu as ça (pour passer à la cellule A1 de la feuille 3) :

Sub Test()

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress: _
"Feuil3!A1"

End Sub

Ca convient ?

CAP2

"Gérard ERNST" a écrit dans le message de news:
9acc01c48693$93bd55b0$
Quelle syntaxe d'écriture d'un lien hypertexte vers un
onglet d'un fichier excel sur office 2000 avec windows 98 ?

Merci
CAP2
Salut,

la mise en forme de mon post est mal sortie, je reformule le code (qui fera
le lien vers la cellule A1 de la feuille 3 du classeur toto.xls placé sur C:

Sub Test()

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="C:toto.xls",
SubAddress:="Feuil3!A1"

End Sub

CAP2

"Gérard ERNST" a écrit dans le message de news:
9acc01c48693$93bd55b0$
Quelle syntaxe d'écriture d'un lien hypertexte vers un
onglet d'un fichier excel sur office 2000 avec windows 98 ?

Merci