Lien hypertexte vers une diapositive PPT à partir d'Excel ?

Thierry
Bonjour,
Comment créer un lien hypertexte, à partir d'Excel m'amenant vers une
diapositive précise dans un fichier PPT .

Merci d'avance
Thierry

Lempel
Bonjour,
C'est très simple. Pour aller à la diapo n° 3, quand tu insères le lien
hypertexte tu lui ajoutes #3
Par exemple: fichier.ppt#3
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Thierry" a écrit dans le message de
> [...]
| Comment créer un lien hypertexte, à partir d'Excel m'amenant vers une
| diapositive précise dans un fichier PPT .

Thierry
Un grand merci, j'ai pu régler mon problème.

Par contre, je n'arrive pas à aller à partir de ma présentation vers une
feuille Excel spécifique (MonFichier.xls#MaFeuille ou
MonFichier.xls#MaFeuille!MaCellule ne marche pas.

Lempel
Là je ne sais pas.
Navré.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| feuille Excel spécifique (MonFichier.xls#MaFeuille ou
| MonFichier.xls#MaFeuille!MaCellule ne marche pas.

| > |