lien hypertexte word vers feuille excel

Le
MCA
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte (dans word)
qui pointe vers un fichier excel et une feuille précise ?
Merci de vos réponses.
--
MCA
Anacoluthe

'MCA' nous a écrit ...
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte (dans word)
qui pointe vers un fichier excel et une feuille précise ?

Absolument. Et même vers une plage ou une cellule précise :
Appuyez sur la bascule Alt+F9 et éditez au besoin le code
de votre lien hypertexte :
{ HYPERLINK "C:\..\Monfichier.xls#MaFeuille!MaPlage" }

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

MCA
Le #1596052
Merci Anacoluthe de ta réponse.
J'ai juste modifié le # par ! pour que cela fonctionne correctement.
Une petite précision si possible : lorsque ma feuille excel s'ouvre, elle
est réduite. Est-il possible qu'elle s'agrandisse dès l'ouverture ?

--
MCA

Bonjour !

'MCA' nous a écrit ...
[...]

Le #1596038
Bonjour !

'MCA' nous a écrit ...
J'ai juste modifié le # par ! pour que cela fonctionne correctement.
Une petite précision si possible : lorsque ma feuille excel s'ouvre, elle
est réduite. Est-il possible qu'elle s'agrandisse dès l'ouverture ?

Sur mon OFF2003 la fenêtre Excel s'ouvre exactement
comme la fenêtre Word contenant le lien.
Éventuellement avec une macro dans le classeur Excel.

Anacoluthe
« Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres. »
- Frederik van EEDEN