Lien Hypertextes qui ne fonctionnent pas

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Je suis sur un PC avec un système d'exploitation Windows XP et Outloock
Express 6 comme logiciel de messagerie.
Je me suis abonné à divers sites qui m'envoient régulièrement des infos avec
des liens pour visiter des pages internet mais lorsque je clique sur ces
liens, rien ne se passe, aucune page internet ne s'ouvre.
J'ai recherché dans les options mais je n'ain rien trouvé qui puisse
résoudre ce problème.

Merci par avance pour votre aide !
Luc
Le #6465811
[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlook et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Fabrice a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je suis sur un PC avec un système d'exploitation Windows XP et
Outloock Express 6 comme logiciel de messagerie.

Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet est
Outlook de la suite MS Office mais microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur
lequel je positionne le suivi.

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci par avance pour votre aide !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel.Talon
Essaie ceci:
Ouvre Internet Explorer
Outils
Option Internet
Programme
Cliques sur "définir par défaut"
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

"Luc" news:
[...]

Effectivement je me suis trompé de newsgroup.
Merci à vous pour cette précision.

A+

"Luc" news:
[...]

Ta solution etait la bonne, le problème est maintenant résolu.

Merci et bonne journée !

"Michel.Talon"
Bonjour,