Lien image & text - Mp3

4 réponses
Fredo P.
Bonjour
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte
avec Word Office XP Vers10 ?

--

Fredo P.

4 réponses

Fredo P.
Lire
Est ce possible
--

Fredo P.
Optez pour le forum adequat!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

"Fredo P." a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte
avec Word Office XP Vers10 ?

--

Fredo P.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte avec Word
Office XP Vers10 ?

Oui pour le texte tu pointes une zone, il suffit de cliquer droit ==> lien hypertexte, tu
définis dans l'adresse la musique. Tu fais pareil pour l'image, mais là il suffit de
cliquer droit dessus.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte avec Word
Office XP Vers10 ?

--

Fredo P.

Merci Claude, Je viens d'essayer cela sans que cela démarre la musique, je
dois avoir un prob de liaison avec le lecteur.
Fredo P.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte
avec Word Office XP Vers10 ?

Oui pour le texte tu pointes une zone, il suffit de cliquer droit ==>
lien hypertexte, tu définis dans l'adresse la musique. Tu fais pareil pour
l'image, mais là il suffit de cliquer droit dessus.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Fredo P." a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte
avec Word Office XP Vers10 ?

--

Fredo P.

C'est ok ça fonctionne, il me reste à m'initier au VBA de Word pour pouvoir
automatiser une application d'apprentissage de la langue germanique. Je suis
preneur pour tout conseils, liens.
Bon vœux 2010

Fredo P.
Optez pour le forum adequat!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte
avec Word Office XP Vers10 ?

Oui pour le texte tu pointes une zone, il suffit de cliquer droit ==>
lien hypertexte, tu définis dans l'adresse la musique. Tu fais pareil pour
l'image, mais là il suffit de cliquer droit dessus.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Fredo P." a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour
Est qu'il est possible d'affecter un son mp3 à une image et / ou un texte
avec Word Office XP Vers10 ?

--

Fredo P.