lien impossible

Albert
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.
je travaille sous XP, avec Outlook express 6.

Lorsque je vais dans un forum, par exemple, et qu'il y a un lien, il m'est
impossible d'aller vers ce lien si je clique dessus. j'ai une fenêtre qui
s'ouvre, qui reste "blanche" et qui se ferme, ce qui me fait revenir à ma
page d'origine.
De même lorsque je suis dans Internet explorer, si je clique bouton droit
pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cette fonction n'est plus active. il
faut que j'ouvre cette fenêtre en cliquant avec le bouton gauche de ma
souris. j'ai ça depuis hier. pourquoi ? Je n'en sais strictement rien
puisque je n'ai rien changé dans mon PC.
Merci à tous les cadors, ceux qui savent beaucoup de choses de me fournir
une explication et si possible comment rétablir ces opérations qui ne sont
plus actives.
Bonne soirée et merci à tous

Albert

Luc
Albert a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Modifie la clé HKEY_CLASSES_ROOThttpshellopenddeexecTopic de la base
du registre comme proposé au bas de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
ou
Télécharge le fichier lien_actif.txt (clic droit --> 'Enregistrer la cible
sous...') proposé également au bas de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm puis renomme ce fichier en
lien_actif.reg et double-clique-le pour le fusionner à la base du registre.

Bonne soirée et merci à tous

Padkoi

Albert

--