lien impossible à ouvrir

Le
bonjour
lorsque je reçois un mail contenant un lien et que je clic sur celui ci, il
ne s'ouvre pas.
merci de vos conseils.
bon après-midi
Luc
Le #18032991
a écrit...

bonjour

Bonjour,

lorsque je reçois un mail contenant un lien et que je clic sur celui
ci, il ne s'ouvre pas.

Vérifie que ton navigateur favori est défini comme programme par défaut
('Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée')
et si besoin essaie ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

merci de vos conseils.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #18032981

bonjour
lorsque je reçois un mail contenant un lien et que je clic sur celui
ci, il ne s'ouvre pas.
merci de vos conseils.
bon après-midi

Bonjour

Notre ami Luc se décarcasse
( Merci à lui ! )

Si ton Logiciel de Messagerie est Outlook Express
Voir ici :

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Je cite la FAQ de Outlook Express :
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou
l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message
reçu, la page Internet n'est pas chargée.
Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le
fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce
fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base
de registre.

1.. Fermez Outlook et Outlook Express
2.. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez :

RegSvr32 urlmon.dll

Puis cliquez sur OK
-----------------------------------

Voir aussi, éventuellement ... ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
Le #18032971
"Luc"

[...]

Non seuleument tu te décarcasses ...
Mais en plus tu es plus rapide que moi ! :o))
Cordialement et merci pour tes services
--
Le Novice °¿°
Le #18041071