lien inactif

5 réponses
Véver
Bonjour,

Je m'apperçois deuis deux jourts que les liens insérés dans les mail que je
reçois ou ceux sur lesquel je clique dans ma barre d'adresse (celle du
bureau) ne fonctionnent plus.

Je ne me rappelle plus la manip pour réactiver ça.

Qui peut m'aider, merci ??

5 réponses

jceven
Bonjour,
J'essaierais dans I.E (du moins IE7), Outils, Option Internet, Avancés, et
cliquer sur "Restaurer les paramètres avancés"
JCE
PS Redémarrer IE

"Véver" a écrit dans le message de news:
46263b74$0$5100$
Bonjour,

Je m'apperçois deuis deux jourts que les liens insérés dans les mail que
je reçois ou ceux sur lesquel je clique dans ma barre d'adresse (celle du
bureau) ne fonctionnent plus.

Je ne me rappelle plus la manip pour réactiver ça.

Qui peut m'aider, merci ??

Véver
"jceven" a écrit dans le message de news:
46264405$0$5094$
Bonjour,
J'essaierais dans I.E (du moins IE7), Outils, Option Internet, Avancés,
et cliquer sur "Restaurer les paramètres avancés"
JCE
PS Redémarrer IE
**********************

Bonjour jc,

NOn, ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai rien bidouiller pourtant mais là
c'est vraiment fort. si je suis sur Outlook, je veux cliquer sur un lien. A
côté j'ai Ie ouvert sur ma page de démarrage et bien la fenêtre se place
bien en premier plan mais aucune recherche ne se fait, on ne voit pas le
logo touner.

J'y pense je n'aurais pas fait une "sâle" manip qui dirait à Ie de chercher
en local plutôt que sur le net ??

Bref, pas la soluce mais logiquement ça aurait du fonctionner, merci pour
ton aide .

Hh

ptipimouss

Je m'apperçois deuis deux jourts que les liens insérés dans les mail que je
reçois ou ceux sur lesquel je clique dans ma barre d'adresse (celle du
bureau) ne fonctionnent plus.

Bonjour,

Peut-être suffit-il de s'assurer que ie est bien ton navigateur par
défaut : outils > options internet > programmes... indiquer ie7 comme
navigateur par défaut...

Bonne chance :)

Véver
Salut ptipimouss,

Merci pour ta reponse, en effet c'est cela mais quand je reboot pour une
raison ou une autre mon reglage est a refaire.

ça me saoule.

Merci

HH
ptipimouss
Salut ptipimouss,

Merci pour ta reponse, en effet c'est cela mais quand je reboot pour une
raison ou une autre mon reglage est a refaire.

ça me saoule.

Merci

HH

Salut Véver,

Essaie en cochant puis décochant la case "Au démarrage, vérifier si
internet explorer est le navigateur par défaut"...

Si cela ne fonctionne pas, ton problème dépasse quelque peu mes
compétences mais il se peut que tu puisses résoudre ton problème avec le
logiciel setbrowser :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html

Je ne vois pas d'autre solution pour le moment... mais quelqu'un d'autre
sur le forum a peut-être des idées ?

--
Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez a quelque chose et même
si vous n'y arrivez pas... Hé bien ça vous aura pas fait de mal.
-+- Devise Shadok -+-