[LIEN] Irène L

Bour-Brown
Suite à des échanges empreints de sérénité qui ont eu lieu sur un autre
forum (que d'ailleurs je conseille pour la variété de ses contributeurs)
j'ai tilté là-dessus :
http://farm2.static.flickr.com/1178/806419216_1c56b6b3e5_b.jpg

Ce qui m'a conduit à ça :
http://farm2.static.flickr.com/1061/785379334_c8176617c7_b.jpg

L'ensemble est là :
http://www.fubiz.net/galleries/set/irene-l/

Delestaque
Bour-Brown wrote:
[...]

très chouette et très interessant, même si parfois ça se rpète un peu,
franchement j'aimerais savoir faire ça

--
G.Ricco
manastro
4a2282a3$0$12637$
| Suite à des échanges empreints de sérénité qui ont eu lieu sur un autre
| forum (que d'ailleurs je conseille pour la variété de ses contributeurs)
> [...]

C'est magnifique.
Delestaque
manastro wrote:
4a2282a3$0$12637$
[...]

J'avais trouvé également, j'aimerais bien savoir traiter les images comme
ça.
Comment a partir d'une photo courante en faire un truc superbe !

--
G.Ricco