Bour-Brown a écrit
( 4822e3a3$0$851$ )

mais pas grand chose du reste.

Ah si, j'ai oublié celles-là :
http://www.lisamrobinson.com/photo_images/68_large.jpg
http://www.lisamrobinson.com/photo_images/108_large.jpg

MELMOTH
Le #6579841
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Un jour que je furetais je suis tombé sur ce lien :
http://www.photoeye.com/Gallery/forms/homepage.cfm?image=1&idy029&imagePosition=1&Door=1&Portfolio=Portfolio2&Gallery=1

Moui...
Dommage que les images soient si longues à charger...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

filh
Le #6579811
Bour-Brown
[...]

Quel intérêt ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Bour-Brown
Le #6580801
MELMOTH a écrit
( )

Moui...
Dommage que les images soient si longues à charger...

C'est vrai. L'idée, c'était de t'expliquer comment proposer une discussion
sur un truc qui te tient à coeur, c'est tout. Parce que moi Robinson,
honnêtement...

Bour-Brown
Le #6580791
FiLH a écrit
( 1ign1hg.1dufg7f1ntum67N% )

Quel intérêt ?

Le fil est une démo à l'usage d'un newbie, et le rajout me permettait de
filer des liens directement vers son site.

(c'est vrai que tu n'as quand même pas la comprenette facile, toi)

filh
Le #6580771
Bour-Brown
FiLH a écrit
( 1ign1hg.1dufg7f1ntum67N% )

Quel intérêt ?

(c'est vrai que tu n'as quand même pas la comprenette facile, toi)

Mais qu'il est niais !

Je parlais de la photo, pas de ton intervention...

Ton intervention... son intérêt je le connais :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Bour-Brown
Le #6581181
FiLH a écrit
( 1ign7nh.1cyq49i19ip78dN% )

Je parlais de la photo, pas de ton intervention...

Euh... dans ta reprise il y a les liens vers deux photos. 2. Et maintenant
tu écris que tu parlais de *la* photo.

Mais ce n'est pas grave, on va y arriver.

Alors quelle elle est, cette photo que tu ne comprends pas ?